Weekend du client : conserver le goût du shopping plaisir

     29 septembre 2022

Quelque 14.000 commerçants participeront, ces 1er et 2 octobre, à la sixième édition du Weekend du Client. Proposer deux jours de “shopping plaisir” aux consommateurs a plus de sens que jamais en cette période où beaucoup de ménages doivent modérer leurs dépenses. La proximité, la qualité, le conseil et… le sourire sont essentiels.

Depuis 2017, UCM, Comeos et Unizo organisent le Weekend du Client au début du mois d’octobre. Les villes, les communes et les associations de commerçants sont nombreux à s’associer à l’événement par des animations, des spectacles de rue, etc. L’objectif est de proposer deux journées de shopping dans une atmosphère festive. Chaque commerçant participant s’engage à offrir à ses clients un petit cadeau, une petite attention pour les remercier de leur fidélité. Les consommateurs, eux, ont l’occasion de participer à un concours pour tenter de gagner un vol en montgolfière ou un citytrip.

L’édition 2022 est particulièrement importante… Lire le communiqué de presse UCM