Diane, le réseau d’affaires féminin boosté par UCM, vous propose un Webi’Lunch animé par une membre du réseau !
Un format pratique et accessible sur le temps de midi, pour approfondir un sujet clé du développement entrepreneurial.
💡 Au programme de cette édition : une immersion dans le marketing digital avec Amandine Vanderbecq
Vous avez un site Internet, des réseaux sociaux, mais êtes-vous sûre qu’ils travaillent réellement pour vous ?
Votre présence en ligne doit être un levier de visibilité et de vente, mais encore faut-il aligner votre communication avec votre public cible et votre proposition de valeur.
Ce Webi’Lunch vous guidera sur trois axes essentiels :
✅ Plonger dans votre écosystème digital
Votre site Internet reflète-t-il fidèlement votre activité ? Votre communication digitale est-elle optimisée pour générer des ventes ? Apprenez à analyser et ajuster votre présence en ligne pour qu’elle serve réellement votre stratégie.
✅ Créer une stratégie de contenu efficace
Quels sont les messages qui attirent et engagent votre clientèle cible ? Découvrez comment construire une ligne éditoriale cohérente et impactante, et mettre en avant votre différenciation pour capter l’attention et convertir vos visiteurs en clients.
✅ Harmoniser votre marketing digital
Site web, réseaux sociaux, contenu… votre écosystème digital doit être un ensemble fluide et structuré. Apprenez à créer une synergie entre vos canaux digitaux, en mettant en avant vos valeurs, produits et services de manière claire et efficace.
💡 Inscrivez-vous dès maintenant et prenez le contrôle de votre présence digitale : Webi’Lunch // Vendre et se vendre : créez une stratégie digitale cohérente | Réseau Diane
Ce site utilise des cookies et scripts externes pour améliorer votre expérience utilisateur.
Privacy settings
Réglages de confidentialité
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience utilisateur. Les cookies utilisés et leur utilité dans votre navigation est décrite dans la colonne de gauche. Vous pouvez modifier vos réglages quand vous le souhaitez grâce au lien “Préférences des cookies” en bas de page. Vos choix n’impacteront pas votre visite sur notre site Internet.
NOTE: These settings will only apply to the browser and device you are currently using.
Google Analytics
Pour comprendre comment vous utilisez notre site Internet, et afin de pouvoir l’améliorer, nous utilisons Google Analytics. La plupart des sites Internet utilisent un programme d’analyse de traffic similaire.
Cela nous aide grandement à collecter des données sur le nombre de visiteurs sur notre site Internet, sur les pages qui vous intéressent le plus ou encore sur la provenance géorgaphique de nos visiteurs.